Il était une fois... ένα κοριτσάκι ! (entre Volos et Skiathos)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 25 avril 2007

Mon tendre amour :(

J'étais en train de discuter avec un copain, hier soir vers 1H, quand j'ai entendu Ticky faire de drôles de bruits... Il s'était caché dans un coin du bureau et vomissait. "Eh ben, mon coeur ? T'as mangé trop vite ?" Je l'ai caressé un peu puis l'ai relaissé partir vu qu'il avait l'air d'aller bien.
Dix minutes plus tard, rebelotte dans le salon... Sauf qu'il n'avait plus rien dans l'estomac et n'a pu éjecter qu'un peu de bile.
Je l'ai pris dans mes bras mais il m'a regardée, en est descendu et est sorti. Pendant un instant j'ai eu une trouille bleue, pendant un instant j'ai cru qu'il voulait s'éloigner de moi pour souffrir seul, dehors.

Lire la suite

lundi 16 avril 2007

Pardon et offrande...

Quand Olky est arrivé, les chats ont plus ou moins fait la gueule mais ils ont quand même fini par venir dormir avec moi dans le salon... Il a suffi de quelques jours pour qu'ils s'attachent à lui mais ça ne les a pas empêché de continuer à me faire la gueule, au contraire... Ils se faisaient caliner sur SES genoux, dormaient dans le lit avec LUI etc... Bref... (petits salauds :-C )

Lire la suite

mardi 19 décembre 2006

Les hommes de ma vie...

Lundi matin, 6H... J'ai voyagé toute la nuit et dans qq heures on rend les bulletins. Youpie :)
J'arrive à la maison, j'ouvre la grille... miaouuu Oooh, Ticky m'attend en-haut des marches :) Il se frotte à moi, je le caresse et on entre ensemble. Eh ben, Show, tu dors ? Tu viens pas accueillir maman ? ... Show ?
Pas de Show... Bon... Je ne peux évidemment pas m'empêcher de penser qu'il ne m'a pas accompagnée non plus quand je suis partie :-/
C'est pas grave, il est allé se ballader... Je sors, l'appelle un peu (désolée, chers voisins)... Bon bon bon, c'est pas graaaaveeeeee et il est 6.30, je DOIS dormir !

7H J'arrive pas à dormir... Je caresse le gros moteur qui s'est lové contre mon ventre mais je n'arrive pas à fermer l'oeil.
Hop ? Un léger choc au niveau des jambes... Tiens tiens... Un tit chat blanc vient délicatement se frotter à moi. Oh, tu es là maman ? Chouette :) Maman ? Tu me gratouilles un peu le ventre ? Maman ?? Oh... Elle dort...

Lire la suite

mardi 12 décembre 2006

Ces petits mâles qui me protègent...

Acte 1 : Il y a qq jours, en sortant de chez moi j'ai vu un chien errant s'approcher de moi en aboyant. J'ai pas trop fait attention, c'était un chien errant, je risquais pas grand chose... Le gentil toutou s'approchait de plus en plus et il avait l'air de moins en moins gentil :s Tout à coup, il s'arrête net, il regarde vers la maison, fais demi-tour et s'éloigne à toute vitesse. J'ai tout juste le temps de me retourner pour voir Ticky dévaler les escaliers, passer à travers la grille et lui courir après :D

Lire la suite

vendredi 1 décembre 2006

Ma toute belle...

Je suis tellement désolée... De ne pas m'être écoutée, d'avoir refusé de tout mon être de reconnaitre que tu étais partie pour de bon.
Je refusais de penser qu'on avait vécu notre dernier calin, que tu ne me réveillerais plus jamais en essayant de rentrer ton museau dans mon oeil, dans mon nez... Je refusais d'accepter que je n'aurais plus jamais droit à tes caresses de petite brute...

J'ai pas été là pour toi. Je n'ai pas été là pour te ramasser, je ne sais même pas qui l'a fait ni ce qu'il a fait de ton corps.

On ne m'a pas donné le droit de te caresser une dernière fois, de te dire adieu.

Tu ne m'as jamais vue, ma puce... Pour toi j'étais une voix, une odeur, une main qui te caressait, qui jouait avec toi, qui te serrait contre elle. Pour toi j'étais maman.

Je ne sais pas comment expliquer à tes frères qu'ils ne te verront plus. Je n'ai pas à le leur expliquer, ils savent... Ils ont essayé de m'y préparer, ils ont essayé de me combler, à deux, pour que je ne souffre pas trop de ton absence...

Je t'aime, ma grande, je t'aime...

lundi 13 novembre 2006

Unis contre môman

On a un rdv chez le véto pour un checkup général. C'est la première fois qu'ils sortent, l'hiver est arrové, bref c'était nécessaire...
Du coup, j'ai fermé la porte hier soir, histoire d'être sure qu'ils seraient là tous les trois au moment d'y aller.

Lire la suite