Il était une fois... ένα κοριτσάκι ! (entre Volos et Skiathos)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 25 avril 2007

Mon tendre amour :(

J'étais en train de discuter avec un copain, hier soir vers 1H, quand j'ai entendu Ticky faire de drôles de bruits... Il s'était caché dans un coin du bureau et vomissait. "Eh ben, mon coeur ? T'as mangé trop vite ?" Je l'ai caressé un peu puis l'ai relaissé partir vu qu'il avait l'air d'aller bien.
Dix minutes plus tard, rebelotte dans le salon... Sauf qu'il n'avait plus rien dans l'estomac et n'a pu éjecter qu'un peu de bile.
Je l'ai pris dans mes bras mais il m'a regardée, en est descendu et est sorti. Pendant un instant j'ai eu une trouille bleue, pendant un instant j'ai cru qu'il voulait s'éloigner de moi pour souffrir seul, dehors.

Lire la suite

lundi 16 avril 2007

Pardon et offrande...

Quand Olky est arrivé, les chats ont plus ou moins fait la gueule mais ils ont quand même fini par venir dormir avec moi dans le salon... Il a suffi de quelques jours pour qu'ils s'attachent à lui mais ça ne les a pas empêché de continuer à me faire la gueule, au contraire... Ils se faisaient caliner sur SES genoux, dormaient dans le lit avec LUI etc... Bref... (petits salauds :-C )

Lire la suite