Il était une fois... ένα κοριτσάκι ! (entre Volos et Skiathos)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 8 novembre 2007

Un double anniversaire explosif... Troisième et dernière partie...

La journée passe vite quand on s'amuse, trop vite... Mais il a bien fallu rentrer à la maison... Où Chris nous attendait avec une (presque) surprise, lui aussi.

Lire la suite

Un double anniversaire explosif... deuxième partie...

Arrivés à la plage, j'ai été légèrement déçue... Le paysage qui s'offrait à moi m'en rappelait un autre que je ne pensais pas retrouver là (malgré les nombreuuuuses ressemblances qu'on avait relevées jusque là entre l'Europe et les USA), celui de la Mer du Nord...


Lire la suite

samedi 3 novembre 2007

Un double anniversaire explosif...

Tout a commencé la veille (du mien)... Comme prévu, Bryan a travaillé à son anniversaire (le 22) mais, quelque jours avant, on avait eu confirmation : le client avait donné son accord, je pouvais les accompagner pendant le tour, à condition qu'on n'aie pas l'air d'être en lune de miel (il nous connaissait ??).

Lire la suite

vendredi 15 juin 2007

FAQ sur Bryan

Si, si, j'ose LOL
Je vois que son handicap provoque pas mal de questions mais que souvent vous avez peur d'être indiscrètes en les posant... Je vous prépare donc une petite FAQ que je remplirai au fur et à mesure de vos questions et de mon inspiration.

Lire la suite

jeudi 14 juin 2007

Bryan...

Samedi soir, cérémonie officielle d'ouverture de la régatte, à Volos. Je m'approche de la place où elle a lieu et je vois un homme debout. "Gni ?? Bryan ?? Bah, non, ça doit être un gars qui lui ressemble..." J'ai mon t-shirt de volontaire, ça me fait bizaaaarre de voir les athlètes sur leur 31. Je me ballade un peu parmi eux, je me sens pas trop à ma place entre tous ces officiels venus saluer les efforts et le courage de "mes athlètes", je comprend pas trop à quoi servent tous ces discours... Catherine arrive et Bryan nous propose de nous faire prendre en photo, à trois. Je croyais que la photo allait être prise au-dessus de la taille et j'ai donc une position bien stupide, complêtement tordue mais bon... Un peu plus tard, c'est au tour de Catherine de me dire "Hey, regarde ! Bryan..." Bon ben apparemment il a des prothèses, hein :-)

Lire la suite