Il était une fois... ένα κοριτσάκι ! (entre Volos et Skiathos)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 21 avril 2007

Ouuuuuh !

Tu sais... Moi je suis pâs viande du tout. J'en mange, hein, parfois, mais c'est vraiment rare et ça me manque vraiment jamais.

Mouirf... Sauf que... Autant j'étais sur le cul quand on a discuté éducation des enfants, autant là... C'est un peu facile, mon grand. Tu sais que je ne mange pas de viande, tu ne te mouilles pas beaucoup en disant que tu n'aimes pas ça 8-)

Lire la suite

lundi 12 février 2007

Vous prendrez bien un petit dessert ?

Oui, Ilek, mais tu l'imagines comment ton chéri, là ? Parce que c'est bien beau de dire que tu préfères être seule qu'avec qqn qui ne te convient pas mais qu'est-ce qui te convient ? Qu'est-ce que tu recherches chez un homme ?

- Euh...

Lire la suite

dimanche 11 février 2007

Et si j'arrêtais de rêver, hein ?

Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur

Lire la suite

mercredi 24 janvier 2007

...je vous déclare mari et femme...

C’est quoi ça, une malédiction ? Un petit homme bleu (ou vert, ou rouge, m’en fous) qui, du haut de sa planète a trouvé le moyen de contrôler ma vie et a décidé de s’amuser un peu ?

Lire la suite

samedi 13 janvier 2007

Le temps qui passe... n'efface finalement pas grd chose :(

Toute la matinée j’avais ces images en tête... J’étais en France, à Strasbourg, au tribunal. J’étais montée pour aider Jen, pour témoigner pour elle. Et Il était là, bien sur... Je ne l’ai pas vu. Je savais qu’il était là mais je ne lui ai pas jeté un regard. Et tout à coup, l’avocat de Sylvain s’est mis à me poser des questions sur Lui, sur nous.
Je devais être drôle à observer de l’extérieur... Un folle qui marchait et qui de temps en temps laissait échapper un « ...MAIS, pardon, autant que je l’aiMAIS... »

Lire la suite

mardi 19 décembre 2006

Et si c'étaient elles qui avaient raison ?

Y a rien à faire, les grandes et belles idées, c'est bien beau mais ça n'avance à rien... Et si finalement, toutes ces filles que je critique avaient raison ? Parait que l'homme est fait pour vivre en couple, on en a besoin, ça fait du bien au moral, aux hormones et à je ne sais quoi d'autre...
Je sais que l'homme parfait n'existe pas mais je ne peux pas m'empêcher de le chercher et de chasser ceux dont je découvre les imperfections.

Lire la suite

dimanche 3 décembre 2006

Οι άλλοι...

Discussion avec un copain... Et si... J'ai peur... Peur pour toi... Imagine que...
Oui, c'est mignon, gentil, adorable. Oui, c'est normal qu'il s'inquiète pour moi et j'en suis flattée. Mais pourquoi, pourquoi est-ce que ces hommes sont incapables de me voir autrement que comme une pauuuvre petite fille qui ne peut bien sur qu'être encore amoureuse de leur ami avec qui elle n'est plus depuis bientôt deux ans ?
Relation bizare, malsaine, risquée, dangereuse, même. L'un des deux risque d'être blessé et ça, bien entendu, c'est mon rôle.
Et si je l'aime, moi, cette relation ? Si elle me plait ? C'est si dur que ça de me croire quand je dis que je n'attends rien d'autre ? Attendre quoi ? Une relation à distance ? Non merci, c'était marrant quand j'avais vingt ans et que je butinais (et de son côté, il a eu récemment l'occasion de découvrir à quel point ces relations sont fausses). Du réchauffé ? Hahaha !

Lire la suite