De cyclones en rafales
Notre histoire prend l'eau
Reste notre idéal
"Faire les beaux"


Le lit est là... Reste à trouver un homme qui ne voudra pas dormir avec mes monstres parce que pour le moment, je suis bien dans leur bras dans le salon et je ne bouge pas de là :-P
Normalement, le 26 j'ai une amie qui vient avec sa maman pour qq jours... C'est surtout pour ça que je me suis enfin décidée à acheter ce lit, histoire que j'aie un lit à leur proposer et qu'on ne campe pas toutes ensemble sur les canapés du salon ;)
En fait, je crois que j'ai pas vraiment le choix... Soir j(arrête de lire, soit je change mon comportement avec les hommes... Marre de tomber sur des livres/magasines et autres qui me crient à la gueule "youhouuu, ce sont celles qui les tirent par le bout du nez qui gagnent au final !"

S'acheter de l'air en barre
Remplir la balance :
Quelques pétrodollars
Contre l'existence

Une chambre sans chats ? Tu sais très bien pourquoi tu as décidé de l'avoir. Pareil pour l'ordre qui rêgne dans ta maison, toi, la spécialiste du bordel organisé. Non, c'est pas vrai... Du moins pas complêtement... Les chats... Il n'y a pas que les hommes qui pourraient avoir envie de dormir dans une chambre sans poils, c'est pour tous les visiteurs que je... Mouais, soit... Le ménage ? Elle est nickel, là, ta maison. Tu vas pas me dire que c'est "pour tous tes visiteurs" ? t'en as pas :P Merde, ta maison est mieux rangée que celle de A ! Ben si, je vais en avoir, justement... Et puis je me suis gardé ma chambre à bordel. T'as vu l'état du bureau ?? Si je peux me contenter de n'avoir qu'une pièce en bordel, pourquoi pas ?

De l'équateur aux pôles,
Ce poids sur nos épaulees
De squatters éphémers...
Maintenant c'est plus drôle

Et de ttes façons, j'en ai pas, d'homme, et je suis pas près d'en avoir alors laisse-moi tranquille ! Oui, je sais, je sais, il faut que je fasse qqchose pour cette p*** de confiance en moi, je sais que je n'arriverai à rien avant de l'avoir reconstruite, avant de m'avoir tendu la main pour me dire que je m'aime. Mais c'est ce que je dis, non ? Je ne veux pas d'homme tant que je n'ai pas réparé ce qui s'est cassé en moi. Je n'en veux p... oui, je sais, la dernière fois que j'ai dit "moi, jamais!" ça m'a amenée à creuser un peu plus dans la fosse à purin où on m'avait jetée. Je ne dirai rien, donc... Je me laisse faire par la vie et, tu sais quoi ? Je lui fais confiance... Marrant, hein ?

Puisqu'il faut changer les choses
Aux arbres citoyens !
Il est grand temps qu'on propose
Un monde pour demain !


Je suis en vacances :) Depuis ce midi, je suis en vacances !! Deux semaines... Deux semaines pour meubler la maison, pour parler de la pédaIlek à papa, pour m'exercer encore et encore à écrire des plans de cours.
Il me reste un mois. Dans un mois, je réussis ce *** de concours et je me laisse prendre par l'engrenage de la fonction publique. Juste le temps qu'il faudra, pas plus. Et après...
Les enfants étaient évidemment survoltés ajd.. Ca sentait les vacances mais, aussi (surtout ?) ça sentait la séparation... deux semaines, c'est pas grand chose mais... Tous ces petits bouts qui sont venus me souhaiter bonnes fêtes, me prendre dans leurs bras, m'embrasser, me mettre des guirlandes sur la tête "parce que je suis une reine", ce raconter ce qu'ils vont faire pendant les vacances... Ils me fatiguent, ils m'énervent, ils me déserpèrent même parfois mais qu'est-ce que je les aime...

Aux arbres citoyens
Quelques baffes à prendre
La veille est pour demain
Des baffes à rendre


Faire tenir debout
Une armée de roseaux
Plus personne à genoux
Fait passer le mot


C'est vrai la terre est ronde
Mais qui viendra nous dire
Qu'elle l'est pour tout le monde...
Et les autres à venir...


Puisqu'il faut changer les choses
Aux arbres citoyens !
Il est grand temps qu'on propose
Un monde pour demain !


Puisqu'il faut changer les choses
Aux arbres citoyens !
Il est grand temps qu'on propose
Un monde pour demain !

plus le remps de savoir à qui la faute
De compter la chance ou les autres
Maintenant on se bat
Avec toi moi j'y crois

Puisqu'il faut changer les choses
Aux arbres citoyens !
Il est grand temps qu'on propose
Un monde pour demain !

(mes 5è vont en France dans moins d'un mois... Ils auront entre autres l'occasion de chanter cette chanson. Ou plutôt de crier le refrain. Je le mleur ai appris pendant les dernières minutes de cours de l'année... Un vrai moment de bonheur :) )